ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP et candidature de oOKaKashiOo ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oOKaKashiOo
Nouveau
oOKaKashiOo


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

RP et candidature de oOKaKashiOo ;) Empty
MessageSujet: RP et candidature de oOKaKashiOo ;)   RP et candidature de oOKaKashiOo ;) EmptyMer 22 Aoû à 10:41

Bonjour à vous les ATT. Je m'apelle jérémy j'ai 13 ans voila je vais vous raconter l'histoire de mon ecaflip.
Il etait une fois un ecaflip bleu et violet qui était de cercle 1 et qui se prénomé oOKaKashiOo. Il habitait dans une ferme avec ses parents de race différente. Et oui mon père plutot que de se trouver une belle écaflip préféra une fécatte, Voila pour quoi mon frère est un feca.
Mon frère baptisé Légende-of-Féca, avait 5 cercles. Il s'occupait souvent de moi à la place de mes parents. Mais quand mon frère eut sont 10ème cercle notre père decida de l'emmener dans le monde des douzes, donc biensur je n'allais pas le revoir avant mon cercle 10.Alors les cercles passèrent et depuis je passa mon 10ème cercle. C'est depuis se jour que je vis dans ce monde magnifique!
Au bout de quelques jour, je m'équipas de plusieur équipements gagnés sur des bètes que je tué. J'etait pret pour l'aventure. Mon frère, pendant ses cerlces passés sans moi, était devenu boulanger. Moi, voulans devenir comme lui, je commencas le mème métier. Je le pratiqué moins bien mais j'arrivais a me débrouiller pas trop mal.Aujourd'hui, j'ai grandi, et je suis de cercle 50
Maintenant je continue à grandir et à affiner mes techniques de combat.

Bonjour à vous, je suis un ecaflip de cercle 50, j'ai donc postulé chez vous, en espérent y trouver une très bonne embiance et ne plus vadrouiller seul dans se beau monde!
J'aime bien le drop, l'entrainement, aider ceux qui en on besoin, partager des bon moment avec les gens,partager mon experience pour en faire profiter la guilde.
Sur ce je vous laisse délibérer.


Bon entrainement à vous Wink


je joue aussi à counter strike Very Happy mais bon on s'en fou aller biz
Mes amis sont ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhurlak
Langue pendue
Dhurlak


Nombre de messages : 202
Localisation : euh ...
Date d'inscription : 29/08/2005

RP et candidature de oOKaKashiOo ;) Empty
MessageSujet: Re: RP et candidature de oOKaKashiOo ;)   RP et candidature de oOKaKashiOo ;) EmptyMer 22 Aoû à 12:18

Belle candidature, pas de probleme pour moi, on sent qu'il est motivé ce petit gars.


EDIT: oué goku


Dernière édition par le Mer 22 Aoû à 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku the sayen
Bavard
goku the sayen


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

RP et candidature de oOKaKashiOo ;) Empty
MessageSujet: Re: RP et candidature de oOKaKashiOo ;)   RP et candidature de oOKaKashiOo ;) EmptyMer 22 Aoû à 15:49

c'est bon pour moi aussi
mais les reponse des autres ne viendront pas avant un moment je crois (sont en vac cest ca dhu?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP et candidature de oOKaKashiOo ;) Empty
MessageSujet: Re: RP et candidature de oOKaKashiOo ;)   RP et candidature de oOKaKashiOo ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP et candidature de oOKaKashiOo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser