ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie de CSS entre Intou et Légende!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyMar 20 Mar à 22:58

Bon voila Intou et moi avons faite un 1VS1 et je lui est mis sa piquette!!!
Paye ta noobi atitude Intou Mr.Red

Partie de CSS entre Intou et Légende! Party_10
Bon ste noobi a déco avant que je prènne le screen mais on voit un morceau de son pseudo quand il déco! (ATT O-o Intou o-O ATT dysconect by user) voila ça prouve cool-blue

Bon demain la revanche Intou? Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyMer 21 Mar à 22:31

Bon voila la revanche de la partie d'hièr(qui n'a pas durée longtemps vu que le noobi aller au ping-pong) Mr. Green
Je dirais que sur ce coup la il a pas mal assuré et que le score était super séré^^

Partie de CSS entre Intou et Légende! Partie10
Mais je reste encore le premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Langue pendue
l'intouchable


Nombre de messages : 120
Localisation : Derrière toi!!!! wouahahahaha!!!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyJeu 22 Mar à 19:33

ouai scoot powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyJeu 22 Mar à 23:36

Bon voila avec Intou on a fait une partie au scoot et il m'a mis ma branlé se salo Rolling Eyes

Partie de CSS entre Intou et Légende! Partie11
Voila!Donc si vous avez besoin d'un bon sniper pour couvrir votre petit cul de gay pendant une partie appelez Intou Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brakeur
Rang: Administrateur
Brakeur


Nombre de messages : 78
Localisation : Région parisienne (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyMer 28 Mar à 12:05

lol gg legende mais intou ta battu quand meme geek faudrait qu'on s'en fasse un petit huhu mwahhhhhhhhhh rambo sachant que je prefere le source hockey mais bon pourquoi pas vous faire mal.Tien je vous prend avec sun(noob cs)^^? salut
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyMer 28 Mar à 15:41

quand tu veus mais Intou ne peu plus jouer car puni a cose de son buletin Mr.Red s'te noob mais toi contre moi ya pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyJeu 10 Mai à 1:18

Bah juste pour posté le screen de ma partie de ce soir contre des BOT's.J'ai beau tout essayer je n'arrive pas a jouer autrement que comme un gros PGM! Mr.Red

Partie de CSS entre Intou et Légende! Pgm10
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyVen 11 Mai à 14:02

Légende-of-féca a écrit:
Bah juste pour posté le screen de ma partie de ce soir contre des BOT's.J'ai beau tout essayer je n'arrive pas a jouer autrement que comme un gros PGM! Mr.Red

Faut avouer que c'est hyper dur contre des bots, j'en ai fait un 185k/11d et 234hs sur ET donc bon.

En plus c'est la même personne qui a fait les bots que j'utilise sous ET et ceux qui existe sur CS.
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyVen 11 Mai à 17:03

oui mais je te parle pas des BOT's facile xD moi je joue contre les avant dernier (difficiles) après il y a les experts mais a peine tu les vois ta d'ja une balle dans la boite craniènne(et les BOTs de ET son trop simple il on 3 sec de réaction avant de tirer xD s'facile de faire que des HS) Les BOT's faciles de CSS je tape aisément le 200 0 avec 180 HS! mais bon autent ne pas leur mètre d'armes sa ira plus vite xD
Tien et pour te prouver que les bots facile ces rapide je te fait une partie et je screen et je te la poste(tu aurra ça dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptySam 12 Mai à 17:15

Légende-of-féca a écrit:
oui mais je te parle pas des BOT's facile xD moi je joue contre les avant dernier (difficiles) après il y a les experts mais a peine tu les vois ta d'ja une balle dans la boite craniènne(et les BOTs de ET son trop simple il on 3 sec de réaction avant de tirer xD s'facile de faire que des HS) Les BOT's faciles de CSS je tape aisément le 200 0 avec 180 HS! mais bon autent ne pas leur mètre d'armes sa ira plus vite xD
Tien et pour te prouver que les bots facile ces rapide je te fait une partie et je screen et je te la poste(tu aurra ça dans la soirée)

J'ai fait ça sous ET avec fritzbot en difficile et aim en extreme, essaye un coup que je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptySam 12 Mai à 17:26

la ou est le problème des BOTs(ET ou CSS) sait que sur certaine map il camp tjr(genre dust_2 a CSS) je suis capable de faire une partie au cut et gg mais ET le système de visé est trop pouri tu perd du temps en visant(tu croi que le mec va attendre que tu le vise pour se barer) et puis quand tu vise pas le viseur de ton arme ne donne pas du tout la ou tu vises(tire sur un mur sans viser ^^ tu sera surpris) et quand tu joue sans viser ta l'impréssion de jouer a css avec un AWP sans viser (les 3/4 du temps tu tire a coté xD)
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptySam 12 Mai à 18:40

Légende-of-féca a écrit:
mais ET le système de visé est trop pouri tu perd du temps en visant(tu croi que le mec va attendre que tu le vise pour se barer) et puis quand tu vise pas le viseur de ton arme ne donne pas du tout la ou tu vises.

Franchement t'as pas dût beaucoup jouer à ET pour dire ça, quand le mec bouge pas ou est de dos faut vraiment être nul pour pas caser les 3 balles pour le tuer dans la tête sans qu'il ai le temps de réagir.
Quand il bouge ça se complique oui, d'autant plus qu'avec les bots que tu bouges ou pas c'est à peu près pareil t'as une espérance de vie de 2 secondes si tu les tues pas avant t'as le droit à 3 trous dans ton casque et d'attendre le respawn.

Enfin pour avoir tester DoD et CS, ET est LARGEMENT au dessus que ce soit en terme de gameplay et teamplay. Ca m'a bien fait marrer sur DoD quand tu respawns sans bouclier, le mec a juste a rape et il descend toute la team sans aucun soucis ... Enfin bon peut être que le "haut" niveau est plus intéressant sur ces jeux, je l'ai pas testé et je pense pas le faire.

Sinon voila le screen sur ET vs fritzbot high : http://yoyop1.free.fr/RECORD.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptySam 12 Mai à 19:28

Heu les HS c'est pas trop complex a faire tu vise la tète tu tire une rafale avec la remonté de l'arme tu tape obligé dans la tète! pas besoin de cheat pour taper du HS ensuite je me rapelé mème plus mais en voyant ton screen sa ma rapelé commant les graphisme de ET son trop moche xD et j'espert que ta partie n'est pas du 1vs1 car dans se cas tu peut mm mètre le lvl du BOT le plus haut car tu powned le BOT a la première partie et ensuite il a plus de sous donc 1fusil d'assault contre un pistolet on c'est déja qui va gg huhu pas trop complex(moi je me fait des parties de 10 vs 10 je donne l'ordre a ma team de BOT de garder la position(il boge plus il resta a camper en respawn de leur team) et ensuite je pars en vadrouille tuer la team adverse! voila 1vs 10 ça c'est du PGM style!
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptySam 12 Mai à 20:16

C'est ET y'a pas d'argent si pas aussi con que CS :>
10vs10 la partie, t'as strictement aucune chance avec Fritzbot en 1vs10 même en backrape.
Citation :
Heu les HS c'est pas trop complex a faire tu vise la tète tu tire une rafale avec la remonté de l'arme tu tape obligé dans la tète!

En faisant ça, ok tu tues le premier mais le deuxième qui arrive dans le dos t'as plus assez de balle pour le tuer. Le truc c'est de faire 2HS au début et caser ensuite 3-4 BodyS simple à dire mais dur à faire si le mec bouge bien. Faut plus de balles pour tuer sous ET je pense, faut 3HS pour tuer en courte portée.

Et c'est moi qui tous les détailles en low sur ET, pour pouvoir jouer à 60-100FPS. Si je te montre un screenshot de ma CFG de movie ça à rien a voir, les persos sont toujours laids niveau gueule toussa mais niveau ombre c'est assez beau.

Bon voila je laisse ce bô débat ou il en ai je suis désolé j'ai une murge de prévu ce soir, je serait pas dans l'état de te répondre demain :>
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptySam 12 Mai à 20:28

Sauf que pour ta gouverne une rafale de balle = 2 a 3 balles si après une rafale de balles ton chargeur est vide évite de rester apuyé sur le bouton de ta souri xD puis osef des ombres tant que je peux encore les voirs pour pouvoir prévoir mon hs a un gars qui sort derrière un mur moi sa me va je prefert sa que de jouer contre des personnages laids avec des armes dont les skin son sérieusement à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyDim 13 Mai à 2:37

Je préfère jouer sur un jeu laid que sur un jeu ou les objectifs, classes, teamplay & gameplay sont inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyDim 13 Mai à 5:20

objectif: Bombe, Otages, VIP,Zombi
Gameplay: Wargame, Deathmatch, t'as 2 autres Mode aussi dont je me rapel pas le nom, un ou tu gg de l'xp a chaque personne que tu tues te permétant d'accéder auw armes superieures et l'autre c'est le mm genre(avec l'xp) sauf qu'il y a aparition de pouvoir(seux de BAN teamkill)
Teamplay est la base de CSS tout le monde faire partit d'une team, ou en ccherche une! Dailleur je prefert jouer a CSS en team que seul car au moin tu connai le styles de jeu de ceux qui jouent avec toi et tu sais qui est la personne qui cover tes arrière avec son snip.
Sinon après ça m'oblige(quand je joue poas en team) de prendre un snip un deagle 2 GSS et une HE et rusher comme un porc!
Si tu cherche les bon serveur tu peux passer une pure nuit sur un serveur FUN!
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyDim 13 Mai à 11:52

Je parlais de vrai objectifs en fait, enfin bon voila j'aime ET, t'aime CS c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! EmptyDim 13 Mai à 12:21

Oui chacun à ses préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty
MessageSujet: Re: Partie de CSS entre Intou et Légende!   Partie de CSS entre Intou et Légende! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de CSS entre Intou et Légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie screen
» Une petite partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Counter Strike :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser