ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CANDIDATURE [II-Lionheart-II]

Aller en bas 
+4
Légende-of-féca
Brakeur
YoYoP
II-lionheart-II
8 participants
AuteurMessage
II-lionheart-II
Nouveau
II-lionheart-II


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyMer 14 Mar à 23:12

Salut tout le monde cheers

Je vais commencer par me présenter : Je m'appelle II-Lionheart-II, je suis un jeune Iop (niveau 91 ) et j'exerce les métiers de boulanger ( lvl 60 ) ainsi que tailleur ( lvl 46 ). Je suis Brâkmarien ( disciple de Djaul )( grade 1, j'attends le lvl 100 pour le PVP ) , ancien sériane. Sinon jsuis beau et intelligent. ^^



Keskiféla lui ?

Hé bien je cherche depuis un ptit moment une guilde sympa, avec une bonne ambiance et des joueurs qui s'aident et jouent ensemble. N'en ayant pas trouvé, j'ai crée la mienne, qui malheureusement s'est trouvée dans le meme cas que les autres ( guilde : The Warrior of Ankama lvl 20). Ce soir, pendant que je trainais au zaap koalak, j'ai croisé sun-dropeur, qui est quelqu'un de très sympathique, et m'a confirmé que votre guilde recrutait, me donnant l'adresse du forum.

Mes motivations

La première, qui semble évidente, entrer dans votre guilde si vous m'acceptez.
Ensuite, j'espère pouvoir passer du bon temps avec vous, et arriver a monter mon tailleur a un niveau respectable me ferait très plaisir.
Sinon ma principale motivation actuelle, c'est le lvl 100 ( colère + rose stuff 10pa powwaaa ^^ ) ( si je peut l'atteindre avec vous, tant mieux cheers )



Par rapport aux temps de connection, pour ma part quand je suis motivé je joue plusieurs heures par jour tous les jours, et pour mes horraires elles sont dans la normale pour un français ( généralement le soir en période scolaire.... ).

Si vous avez des questions, je suis évidemment prêt à vous répondre.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable a ma requete, je suis disponible IG si vous voulez discuter : /w II-Lionheart-II

PS : Je suis célibataire cheers

PS : Pour les CS players, perso je joue en 1.5 avec HLSW ( serveur de LTK, bobby-carrote, etc... et vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 11:57

Pour moi ce sera :
- Tu joues agi ==> +1
- T'es un iop ==> +1 (la classe la plus simple à taper pour un cra)
- T'as présentation fait pas deux lignes ==> +1
- Tu joues à CS ==> -1 Enemy Territory power

Donc pour moi ça passe, même si tu apprendras très vite que le mec beau et intelligent dans cette guilde c'est moi.

IsoTop-
Revenir en haut Aller en bas
Brakeur
Rang: Administrateur
Brakeur


Nombre de messages : 78
Localisation : Région parisienne (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 12:17

LOL le isotop le plus beau le plus intelligent oO bof bof hihi(cra en carton geek ) : avec une smirnoff à la main le samedi soir huhu.

Bon sinon pour toi -Lionheart- ta candidature me plait bien bonne présentation,motivations interressantes,donc evidemment pour moi c'est ok .J'attends d'autres avis au boulot les ATT^^
Sur ce à bientôt salut
MwAhhhhhhhhhhhhhhh SaTAnassssssssssssssssssssss dwarf

Ps: pour répondre au sujet de CS je joue au 1.6 rarement ,je joue plus souvent au source voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Légende-of-féca
Langue pendue
Légende-of-féca


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/01/2007

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 12:41

Non mais ça c'est de la candidatuwe que j'aime, il y a tout dedans et donc wien n'à wedemander!
Sinon un petit RP auwait fait de ta candidatuwe encowe meilleuws impwession mais bon mème sans RP c'est un gwand OUI pouw moi!

PS: Je joue à souwce mais pas à 1.6, et pouw le langage désolé c'est le wabit que j'ai mangé hièwe soiw!
Revenir en haut Aller en bas
II-lionheart-II
Nouveau
II-lionheart-II


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 18:38

"- T'es un iop ==> +1 (la classe la plus simple à taper pour un cra)"

Moué.... sinon jpeut me cacher derrière un arbre et lancer 4 vitas ( = +300 vie Razz ), t'avoir a l'épée de Iop ( 11 de portée ) ou te OS au CAC.... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 19:51

Salut a toi lionheart , ta candidature est bien faite :p pour moi se sera un grand plaisir de te dire ... oui !


bien a toi a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dhurlak
Langue pendue
Dhurlak


Nombre de messages : 202
Localisation : euh ...
Date d'inscription : 29/08/2005

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 20:31

omg ! je rêve !

...

Ca fait longtemps qu'on a pas eu une si belle candidature huhu cheers

Bon pas de problemes pour ma part.

A bientot tres certainement
Revenir en haut Aller en bas
l'intouchable
Langue pendue
l'intouchable


Nombre de messages : 120
Localisation : Derrière toi!!!! wouahahahaha!!!!
Date d'inscription : 22/01/2006

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyJeu 15 Mar à 22:02

Citation :

Sinon jsuis intelligent. ^^

O_O on ma pas prevenue depuis quand c'est devenue intelligent scratch (lol)

bon sinon :

Tu a l'air d'être motivé à augmenter aux seins de la guilde!
Le lvl est satisfaisant!

MAIS!!!!!!(on va encore dire que je suis chiant xD)

Il te manque un petit Rp et pourquoi une petite presentation Irl pour en savoir un peu plus sur toi comme ton âge et tt!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarus
Langue pendue
Xarus


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : contre des pandules
Date d'inscription : 02/04/2005

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyVen 16 Mar à 11:12

Salut tlm
Pour moi c'est OUI, tu as bien expliquer ta candid.
Sa fera un ami Iop en plus cheers


Tu peux me parler IG

/w xarus

Bye
Revenir en haut Aller en bas
YoYoP
Bavard
YoYoP


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2005

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyVen 16 Mar à 11:35

II-lionheart-II a écrit:
"- T'es un iop ==> +1 (la classe la plus simple à taper pour un cra)"

Moué.... sinon jpeut me cacher derrière un arbre et lancer 4 vitas ( = +300 vie Razz ), t'avoir a l'épée de Iop ( 11 de portée ) ou te OS au CAC.... profileright profileleft
On verra ça, je suis agi donc oublie le "cahcer derrière un arbre" la harcelante ça tape à plus de 60/tour et j'espère pour toi que tu dépasses 600pv =)
Revenir en haut Aller en bas
Brakeur
Rang: Administrateur
Brakeur


Nombre de messages : 78
Localisation : Région parisienne (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] EmptyVen 16 Mar à 13:22

La majorité l'emporte toujours donc candidature acceptée mp sur dofus soit /w satanas,/w dhurlak,/w billyjoe sun (sunman) ou autres membres ATT qui nous transmettront le message huhuhu à bientôt dans la guilde
salut Mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [II-Lionheart-II]   CANDIDATURE [II-Lionheart-II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [II-Lionheart-II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser