ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lola Majeur en Zazie Mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Maj
Invité




Lola Majeur en Zazie Mineur Empty
MessageSujet: Lola Majeur en Zazie Mineur   Lola Majeur en Zazie Mineur EmptyMar 3 Mai à 16:12

Like a Star @ heaven On devrait créer un topic ou tout le monde expliquerait la signification du nom de son personnage.. Like a Star @ heaven
J'ai pour ma part choisi "Lola Majeur" pour ma petite sram (lvl 22 tout de meme ^^ ) sur dofus en "l'honneur" de la chanteuse que j'écoute le plus .. j'ai nommé Zazie!!!
clown Zazie n'est pas qu'une ex-mannequin qui a voulu pousser la chansonnette, une bourge (de son vrai nom Isabelle de Truchis de Varennes) qui a voulu se la jouer rebelle.. Non Zazie, c'est une poétesse, une fée lutine Like a Star @ heaven qui a su enjoliver au fil de ses paroles le monde qu'elle a construit autour d'elle.. Like a Star @ heaven
Je vous recommande son dernier opus: Rodéo; on y trouve de tres belles chansons comme lola majeur dédiée à sa petite fille ou encore le géniallissime toc toc toc ...
clown Lola Majeur en Zazie Mineur 7zazie3li

Lola Majeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maj
Invité




Lola Majeur en Zazie Mineur Empty
MessageSujet: Re: Lola Majeur en Zazie Mineur   Lola Majeur en Zazie Mineur EmptyVen 13 Mai à 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Lola Maj
Invité




Lola Majeur en Zazie Mineur Empty
MessageSujet: Re: Lola Majeur en Zazie Mineur   Lola Majeur en Zazie Mineur EmptyVen 16 Sep à 13:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin.. 9 mois d'attente.. non pas pour avoir un bébé Rolling Eyes ms pour pouvoir assister au grand concert affraid .. Eh oui, ce soir, je vais avoir la joie, la chance, l'immense bonheur de voir ma chanteuse préférée.. drunken Lola Majeur en Zazie Mineur Rodeotour2qc
9 mois pour assister au Rodéo Tour, la dernière récente tournée de Mlle de Truchis de Varennes, de Zazie.. thumleft
J'ai rendez-vous à 16h à Denfert avec ma meilleure amie Véronique pour être à Bercy à 17h et attendre avec grande impatience le début du concert.. Wink Wink Wink
Croisez les doigts pr qu'on est de bonnes places..
plus d'infos demain matin, qd je vs raconterai ma terrible soirée!!
bounce bounce

Lola Majeur en Zazie Mineur 20496gc

Lola Majeur en Zazie mineur
Revenir en haut Aller en bas
Saktorus
Invité




Lola Majeur en Zazie Mineur Empty
MessageSujet: Re: Lola Majeur en Zazie Mineur   Lola Majeur en Zazie Mineur EmptyVen 30 Sep à 4:31

lol! Et moi qui etais persuadé que Lara Fabien, la Vilaine Fermiere , Celine Dion et Zazie ( la mon mec va m en collé une si il lit ca) lol! etaient tomber dans un des volcans d Auvergne qu elle ont visité entre copines,,,,,,,,, Ben mince alors Shit Shit Shit je m etais fais une fausse joie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lola je t adore tu le sais et Zazie je l aime bien aussi , j ai une grande gueule et je le montre de plus en plus mais suis pas mechant.

Bisous bisous à Brice et a toi revenez vite vous nous manquez.

Alex alias Saktorus
Revenir en haut Aller en bas
-ITA-FeeRaRi
Langue pendue
-ITA-FeeRaRi


Nombre de messages : 71
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 28/03/2005

Lola Majeur en Zazie Mineur Empty
MessageSujet: Re: Lola Majeur en Zazie Mineur   Lola Majeur en Zazie Mineur EmptyVen 30 Sep à 10:42

ep non mais sa va pas la tete n'encourrage pas ma soeur a ecouter zazie !!!
faut pas deconné jen ai marr moi mais des : ' rodeo c'est la vie pas le paradis ' ou encor 'mets toi tout nu si t un homme '
surtout kel a une voix trop stressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Majeur en Zazie Mineur Empty
MessageSujet: Re: Lola Majeur en Zazie Mineur   Lola Majeur en Zazie Mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Majeur en Zazie Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Musique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser