ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liquid Tension Experiment

Aller en bas 
AuteurMessage
McT
Rang: Administrateur
McT


Nombre de messages : 41
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 26/03/2005

Liquid Tension Experiment Empty
MessageSujet: Liquid Tension Experiment   Liquid Tension Experiment EmptyVen 14 Oct à 1:25

C'est un petit groupe regroupant 3 Dream Theater ( John Petrucci, guitar hero de son actif), Mike Portnoy ( Dreaming hero de son actif, je sais si ça se dit mais je le dit j'suis un ouf) et Jordan Rudess qui fait des merveilles derrière un clavier. A cela vous ajoutez un bassiste que je ne connais pas ( Tony Levin, ptete que ça vous parlera? ).
Enfin bon ils ont fait deux alboums mais je vous parlerais que du second (celui que je possède, pas con hein? ). Donc le CD s'appelle Liquid Tension Experiment 2 et on y trouve 8 morceaux instrumentraux où se mèle technique et mélodie. Bien sur c'est du métal mais progressif!! Donc les gars se déchaine sur leurs instruments et en plus ils le font bien ( c'est mon avis et je le partage ). Enfin bref ceux qui aime le métal avec des mélodies derrière, des breaks décalés bah ils seront servis, moi j'aime mais je suis pas tout le monde!

PS: je suis légèrement ivre, merci P@pY!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attclan.com
 
Liquid Tension Experiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Musique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser