ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghost in the Shell 2 : Innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
galthubu
Invité




Ghost in the Shell 2 : Innocence Empty
MessageSujet: Ghost in the Shell 2 : Innocence   Ghost in the Shell 2 : Innocence EmptySam 1 Oct à 16:48

Pour ceux qui auront aimé le premier ou ceux qu'ils veulent apprécier les progrès de l'animation hybride 2D/3D, je crois qu'il vient de sortir en DVD et c'est à ne pas manquer...
Un petit pitch peut-être?

Suite directe du premier, on retrouve les personnages principaux, Batô et les autres, complètement déprimés par la disparition du Kusanagi (car la méchante n'a plus donné de nouvelles.... Bonjour les amis!) lorsque des androïdes de "confort" se suicident à droite à gauche après avoir sauvagement assassiné leurs propriétaires...
Un mystère à résoudre, leurs dernière phrase étant "aidez-moi..."

Tenté?
Si en plus je vous dis que l'animation est vraiment superbe, je crois que c'est mon dessin animé de l'année (désolé miyazaki, ton chateau ambulant était sympa, mais Innocence est une tuerie).

En espérant provoquer des démangeaisons audiovisuelles, salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
-ITA-FeeRaRi
Langue pendue
-ITA-FeeRaRi


Nombre de messages : 71
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 28/03/2005

Ghost in the Shell 2 : Innocence Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell 2 : Innocence   Ghost in the Shell 2 : Innocence EmptyDim 2 Oct à 3:16

ouai je l'ai en divx je fais tourné si vous le souhaitez llol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell 2 : Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in The Shell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser