ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Collision

Aller en bas 
AuteurMessage
-ITA-FeeRaRi
Langue pendue
-ITA-FeeRaRi


Nombre de messages : 71
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 28/03/2005

Collision Empty
MessageSujet: Collision   Collision EmptyLun 26 Sep à 20:37

malgré la noirceur, cette vision extrême d'un melting-pot raté collision est selon moi un très bon film que je conseillerai a tous
fini le cinéma américain avec silvester stallone qui va prendre son sabre laser pour tuer tout les aliens et sauver le monde avec son pote l'agent 007 et finir dans le lit avec les claudettes
ce film nous plonge dans la vie de ces gens
leurs quotidiens leurs souffrances leurs craintes leurs espoirs
un film vrai dans lequel on pourrait oublier que nous sommes dans une salle de cinéma tellement le rapport avec ce policier perdu, ce gérant perse, ces jeunes noirs est "vrai"
un grand momment de cinéma qui porte a la réflection qui incite a plus de respect et d'amour entre nous tous dans nos sociétés ou la seule valeur est l'argent
on passe tellement a coté de chose a cause de préjugés et je pense que ce film dennonce toute sorte de préjugé quel qu'il soit raciste ou autre car un jour arrivera ou l'on devra compté sur quelqu'un...
enfin voila un film touchant que je conseille
le jeu d'acteur est merveilleux
meme la gueulante de sandra bullock ( actrice que je deteste ) est d'une credibilité a vous faire froid dans le dos
surment l'un des meilleurs films de l'année je prend pas trop de risque a le dire
certain le trouveront trop manichéin d'autre trop stéréotypé charicaturale
on a l'impression qu'il n'y a pas de scenario qu'il n'y a pas d'acteur que ce film est un simple documentaire sur la chaotique cité des anges
on voit le mal et le bien présent dans chacune des personnes
et c'est peut etre ce qui effraye le plus savoir qu'un jour on peut etre dans cette situation
qu'on peut etre ce flic perdu
cette femme humilié ...
accompagné d'une formidable bande son ( maybe tomorrow - stéréophonics )
bref c'est du grand art

on recherche une reponse on avance dans la vie on se rencontre on se separe quand le courrant de la vie vous emporte la collision est inévitalbe

Merci Paul Haggis
Revenir en haut Aller en bas
 
Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser