ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans tes reves

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Invité




Dans tes reves Empty
MessageSujet: Dans tes reves   Dans tes reves EmptyVen 15 Avr à 20:07

je l'ai vu le lendemain de sa sortie.Que dire?8 miles version française?Pas tout à fait ce n'est pas que cela.L'histoire n'est pas révolutionnaire mais elle se regarde sans trop de mal.Les acteurs sont bien j'ai été assez surpris par Diziz la peste et j'ai adoré Blandine machin chose (dury je crois) celle qui taffe dans KD2A (maintenant je sais pourquoi je regardais cela, c'était pour la voir à poil un jour! Quel goujat je fais tout de même désolé faudra vous y habituer).
Enfin bref tout ceci pour dire que ça se regarde bien c'est pas innovant mais agréable.On n'est pas trop dégouté de claquer autant de tune pour son billet à la con.Ceci dit pour ce qui n'aime pas l'univers rapologique vous vous ferez peut être chier mais faut avoir l'esprit ouvert bon dieu!Certains morceaux sont vraiment pas mal (d'autres pas du tout).Et pour conclure Béatrice Dalle avec ses chicos pétés mais bon sa passe j'ai toujours rêvé de me la faire façon sévère depuis 37.2 le matin (merde je m'égare).Allez-y enjoyer ca devrait passer
A plus pour des nouveautés et des potins
Kiss marco
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans le monde du metal progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser