ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le background de mon monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Necrom
Invité




Le background de mon monde Empty
MessageSujet: Le background de mon monde   Le background de mon monde EmptyDim 4 Sep à 23:41

Karen (déesse de la naissance), Rimos (dieu de la vie), Cregue (dieux de la mort) et Gaelle (déesse des éléments) reignent sur les terres reculées d'Elundir. Cette terre ou habitent toutes sortes de magnifiques créatures fut soudainement frappée peu après sa création, d'une malédiction lancée par Krom le dieu du chaos. Il envoya ses propres créatures vivre dans ce royaume : orques, gobelins, dragons, balrogs, troll et bien d'autres encore. Les quatres dieux se doivent désormais de veiller sur leur terre et ses habitants. Ils se voient cependant étonnés car certaines de leur créatures n'hésitent pas à se ranger du côté de Krom, tout comme certains de ses êtres qui se rangent du côté du bien.

Entrez dans un immense monde persistant où vivent toutes les créatures imaginables. Le choix vous appartient de vivre tranquillement, devenir un heros ou être la pire des crapules.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@pY
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2005

Le background de mon monde Empty
MessageSujet: Toujours le Pépé qui veille   Le background de mon monde EmptyLun 5 Sep à 17:16

Je connais un peu ce jeu, mais si tu souhaites créer une communauté ATT pour lui, il te suffit de me contacter directement, tu connais mon email... :p et je te ferais un zolie place sur mon zoli site ... Ca serait avec honneur que nous acceuillerions un nouveau jeu au sein du clan....
Revenir en haut Aller en bas
http://att.roxorgamers.com
 
Le background de mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le monde du jeu..
» bienvenue dans le monde du metal progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Forum Général :: Madame Michue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser