ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyLun 11 Juil à 0:45

putain ce film a couter 100 millions de dollar qu en meme c est pas rien et pourtant c est ue grosse merde. Je deconne pas c est de la merde.Les effets speciaux sont monstrueux j ai rarement vu quelque chose d aussi impressionant. Serieux les effets sont terribles mais le scenario est a chier. A part eventuellement dreamcatcher et encore je me tate j ai rien vu de pire depuis vraiment longtemps. Putain la revanche des bisounours a un meilleur scenario. Cest la verite !! putain Sppielberg depuis quand t as plus fait un bon film!!! Merde Tom (Cruise) apres Collateral et le Dernier Samourai je commencais vraiment a te venere et la;.... t as fait une mega daube.
Mes biens chers freres nous sommes ici reunis pour vous dire que ce film est atroce a 30 min de la fin tu connais deja le denouement. A tel point que meme une blonde devant moi dans la salle avait compris le film. Merde les mecs des daubes a 100 briques vaut mieux donner cette tune a quelques realisateurs ( tarantino, fincher ; besson; rodriguez, amenabar ou encore Burton) pour qu il donne libre court a leur demesure et leur genie
Desole Steven mais la je dois te dire telephone degage dans a maison
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maj
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyMar 12 Juil à 23:28

je confirme aussi, un peu dégoutée d'avoir dépensé 11 euros pr cette daube enfin au moins zoom a apprécié Rolling Eyes , c'est déjà ça!! lol

Shit Lola Majeur qui s'ennuie sans son homme Shit
Revenir en haut Aller en bas
-ITA-FeeRaRi
Langue pendue
-ITA-FeeRaRi


Nombre de messages : 71
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 28/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyJeu 21 Juil à 11:37

svp un peu de respect....
60% du film est agreable
et il ne faut pas l'oublier
oki les 40 dernières minutes sont à chier
mais bon c'est pas non plus le navet de l'histoire du cinéma
allez voir Rrrrr
regardez les films avec jacky chan ou encor vandamme
et vous verrez que la guerre des mondes est un bon film
soit il est baclé sur le final
et décevant car on connait les qualités de S.Spielberg et de T.Cruise
ça peut meme parraitre comme du gachi pour un tel blockbuster
mais bon...
il reste un film agreable a regarder
faut pas oublier que le cinema c'est pas que des scenari
c'est aussi la mise en scène les effets spéciaux et ces conneries
enfin si ça vous fait chier de depenser 10€ bah n'allez pas au cinéma
faites comme tout les boulets et allez y que les jours ou ça coute 4€ le film ( fete du cinema )
le cinéma c'est un art
parfois les toiles sont magnifiques vous procurent d'intenses emotions et vous plongent dans un univers extraordinaire
parfois aussi les toiles ne plaisent pas ..
c'est la vie
alors si ça fait cher payer 11 € tarif plein ( etant etudiant ça me coute 6.8€ ) a regarder la guerre des mondes
je pense que dans ces cas la regarder gladiator, star wars episode III, minority report, colateral, devrait nous couter bien plus cher
donc respectez les oeuvres qu'on vous presente rien ne vous force a aimer
personnelement je comprends votre "dégout"
mais bon ne soyez pas aussi critique en ce qui concerne le cinema tout se regarde mais il faut le voir avec differents points de vue
et non avec la vision stéréotypé des grands films d'antant tel que il etait une fois dans l'ouest , ben hur ....
Revenir en haut Aller en bas
-ITA-FeeRaRi
Langue pendue
-ITA-FeeRaRi


Nombre de messages : 71
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 28/03/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyJeu 21 Juil à 11:39

lol marco tu parles de besson
ptdr
un navet de spielberg aura tj plus de subtilité que le meilleur film de besson
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyMar 6 Sep à 9:22

Bah franchement j'ai adoré ce film! C'est vrai que la plupart des spectateurs auraient aimé une autre fin car celle ci se termine assez vite. Mais bon, je me suis dit pourquoi pas, c'est censé après tout, le réalisateur fait ce qu'il veut de son film. Au moins ca change des films connus pour leur scénarios tordu, je pense surtout à Matrix. En tout cas je préfère largement cette fin plutot que celle d'independance day.

Euh Besson, d'un point de vue personnel je trouve plus que c'est une personne ayant du fric plutot qu'un réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
galthubu
Invité




La guerre des mondes Empty
MessageSujet: la guerre des mondes   La guerre des mondes EmptySam 1 Oct à 16:23

Personne n'a vu le vieux?
(car yen a déjà eu un, de film adapté du même bouquin...)

Dans les années 50 je crois.
Alors, je préfère vous avertir, il a un peu mal vieilli, avec ses soucoupes en plastiques et son extraterrestre en caoutchou, mais pour la culture générale, la curiosité, avec un grand bol de pop-corn et pas mal de second degré, ça passe.
Seule ombre au tableau, le Deus Ex-Machina final, vraiment top judéo-chrétien, mais bon, c'est l'époque qui voulait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mondes de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser