ATT Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan multigamer ATT www.attclan.com !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Batman Begins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Invité




Batman Begins Empty
MessageSujet: Batman Begins   Batman Begins EmptyLun 11 Juil à 0:15

je sais ce que vous vous dites batman c est Has Been. Pas tant que ca.
Je sais on ne peut pas toucher une oeuvre qui a ete initiee par M.TIM BURTON . Mais si.
Batman begins c est avant tout une nouvelle ambiance , un prelude. Une mise en scene pour expliquer le pourquoi du comment.
La mise en scene est super; la creation et l aboutissement du personnage de batman est super bien reflechi. C est long mais pas trop , suffisament pour qu on comprenne, vive pourquoi BAT( ouais c est mon pote!!) est ce qu il est.
Enfin c est surtout un acteur qui y tient un role magistral ( merde j ai oublie le nom de ce connard) . Vous le connaissez peu etre il a joue dans American Psycho et Equilibrium. Il est bon le con; IL a du charisme et degage beaucoup de maitrise et de puissance.
Voyez le ca nous reconcilliera avec les batmans parce que le 3 et le 4 etaient vraiment degueu.
Revenir en haut Aller en bas
Faerhon
Bavard
Faerhon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyLun 13 Fév à 0:37

Son nom est Christian Bale, qui a également joué dans "Le reigne du feu", un autre film magnifique. J'ai adoré Batman begins car bien qu'étant le cinquième tome, il est arrivé à se demarquer des précédents volets en prenant son temps d'expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Bavard
zoom


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 27/03/2005

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins EmptyMar 7 Nov à 11:49

perso je vien de revoir ce batman et j avoue que je me laisse bercer par ce petit bijoux d action

le petit point negatif c ets qu il na pas respecter entierement la genese de batmant mais bon ca c est pour les purist fan de dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATT Clan :: Cinéma :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser